Passionné par le sport depuis ma tendre enfance, il m'est arrivé bien souvent d'essuyer quelques remarques quant aux heures passées devant le poste de télévision pour suivre les plus beaux moments sportifs de l'année.
Mon rêve a toujours été de pouvoir lier ma passion pour les médias avec celle pour le sport en général. Mon but ultime étant de pouvoir un jour devenir commentateur sportif ou journaliste dans ce domaine.
Il y a peu j'ai passé un entretien d'embauche pour RTN, la radio neuchâteloise, et je viens de recevoir un mail me confirmant que je vais pouvoir commencer une formation parallèle à mes études dans une activité qui me tiens à cœur ; le journalisme sportif.
Je vous écris donc ce petit article pour vous exprimer ma joie à la réception de cette nouvelle qui, j'en suis sûr, sera un vrai coup de pouce pour mon avenir professionnel.
Il ne me reste plus qu'à vous encourager. Si vous avez un rêve, une envie ou des désirs particuliers n'hésitez pas à tout entreprendre pour y arriver. C'est avec du culot et de la passion qu'on arrive à accomplir nos souhaits les plus chers!